L’ASSE a officialisé le départ de Gonzalo Begressio. Le joueur argentin a pris la direction de Catane en Italie. Pour le remplacer, Christophe Galtier cherche un joueur ayant le profil d’un certain David Trezeguet.
Christophe Galtier ne s’est pas opposé au départ de l’Argentin : « Il faut que les choses soient claires, précise Galtier. Gonzalo souhaitait partir. Il n’était pas très satisfait d’être sorti lors des deux premiers matchs. Cela fait un joueur en moins dans le secteur offensif » a déclaré le coach de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.
L’objectif est donc de remplacer numériquement l’Argentin parti à Catane. L’idée de l’entraîneur stéphanois est de recruter un joueur ayant le profil de David Trezeguet : « À partir du moment où on dit que le profil d’un David Trezeguet est intéressant, les gens interprètent qu’on veut David Trezeguet. On veut un buteur, athlétique avec une grosse présence dans la surface de réparation » a expliqué Christophe Galtier.
Une arrivée prévue pour la semaine prochaine au minimum confirme le coach de l’ASSE : « Ce qui est sûr c’est qu’il n’y aura pas d’arrivée d’ici le match de dimanche à Marseille » a-t-il conclu.