Après les déclarations des dirigeants de Nice menaçant l’OM de saisir l’UEFA si le club olympien ne versait pas la première traite prévue dans le cadre du transfert de Loïc Rémy, Jean-Claude Dassier a répondu vivement aux menaces du club azuréen.
Rien ne va plus entre l’OM et le Nice en conflit ouvert concernant le transfert de Loïc Rémy et son problème cardiaque découvert par le staff médical du club marseillais. Après les déclarations de ce dimanche matin dans Nice-Matin des dirigeants niçois, Jean-Claude Dassier, a fait part de sa colère : « Ils disent ce qu’ils veulent, ils feront ce qu’ils veulent, on maintient notre position. Ils ne devraient pas se plaindre quand même ! Leur déclaration, c’est une chose, les faits en sont une autre. Quand on a récupéré leur joueur, on a fait le boulot qu’ils n’ont pas fait » estime l’ancien employé de TF1.
Dassier serein enfonce le clou et accuse le staff médical niçois de négligence : « On leur a proposé un protocole, qu’ils le signent et ils toucheront leur argent. Et, s’il faut s’expliquer devant les instances, on ira s’expliquer. L’OM n’est pas coupable, mais victime. Qu’ils menacent s’ils veulent, ils feraient mieux de renforcer leur staff médical ! » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.
Dans cette affaire, l’OM souhaiterait revoir à la baisse les conditions du transferts de Loïc Rémy. Chose inconcevable du côté niçois.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)
Un commentaire
Pingback: Stellardo : "Dassier a été excessif" | Paroles de Foot | A la Une