Le défenseur bordelais, Florent Marange, aborde avec détermination le match face à Auxerre ce samedi comptant pour la troisième journée de Ligue 1. Avec comme seul objectif de décrocher la première victoire de la saison pour Bordeaux.
Ce samedi soir sur sa pelouse du Stade Chaban-Delmas, Bordeaux cherchera avant tout à lancer sa saison face à l’AJ Auxerre. Florent Marange est conscient de l’importance de ce match : « Nous avons à cœur de nous racheter après la saison passée et la défaite face à Saint Etienne lors du 1er match. Il faut absolument gagner contre Auxerre pour décoller » a-t-il déclaré sur le site officiel du club bordelais.
Le défenseur girondin sait que les deux premiers matches n’ont pas étés très bons pour son équipe : « Sur le 1er match face à Saint Etienne, nous avons manqué d’efficacité offensive et défensive. La défaite est donc logique. Concernant le match à Lorient, nous n’avons rien lâché. Cela a payé car nous revenons au score dans les arrêts de jeu. Il faut continuer » a-t-il ajouté.