Antar Yahia, l’un des piliers de la sélection algérienne, est revenu dans les colonnes du quoditien algérien, Le Buteur, sur la démission du sélectionneur Rabah Saâdane après le match nul concédé face à la Tanzanie (1-1) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012.
Le milieu de terrain de Bochum estime que Rabah Saâdane doit être respecté pour tout ce qu’il a fait pour le football algérien : « Il faut respecter cet entraîneur qui a donné beaucoup à la sélection et au pays. Il a décidé de se retirer et nous devons respecter sa décision. Il a atteint un âge où il ne permet pas qu’on l’insulte comme cela avait été le cas à Blida. Nous devons saluer son parcours et lui rendre hommage pour avoir conduit la sélection aux plus grandes compétitions internationales » a-t-il déclaré.
Concernant l’avenir des Fennecs, Antar Yahia se montre malgré tout optimiste : « Je rassure le peuple algérien sur le fait que nous traversons juste un petit passage à vide que nous dépasserons vite. Nous collaborerons avec le nouveau sélectionneur, quel qu’il soit, pour repartir de bon pied vers de nouvelles conquêtes » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/yahia-je-rends-hommage-a-saadane-pour-ce-quil-a-donne-au-pays#ixzz0yjcTRQFE
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/yahia-je-rends-hommage-a-saadane-pour-ce-quil-a-donne-au-pays#ixzz0yjcJLryR