Depuis l’affaire du présumé viol de l’ancien attaquant de l’OM, Brandao, le joueur brésilien n’est plus que l’ombre du joueur qu’il a été. Son avocate explique cet état de fait par l’affaire encore en cours d’instruction.
Maître Clusan, l’avocate du joueur brésilien Brandao, donne des nouvelles de l’ancien attaquant de l’OM dans les colonnes du 10Sport ce jeudi : « Je suis très régulièrement en contact avec lui et il s’occupe sérieusement de cette histoire malgré l’éloignement géographique. Il est serein, mais maintenant il se languit que cette histoire se termine. Hélas, l’investigation peut encore durer longtemps, jusqu’à 18 mois »
Une affaire qui pèse sur le niveau sportif de Brandao rentré au Brésil où il évolue sous les couleurs de Cruzeiro : « Il a été marqué moralement. Se retrouver en garde à vue et toutes les conséquences que cela peut comporter sur votre vie, ce n’est pas rien. Maintenant, le mal est fait. C’est quand même dur et franchement excessif par rapport à ce qui s’est passé » a-t-elle ajouté.