Le rappeur français, Sinik, est un passionné de football. Dans les colonnes du 10Sport ce jeudi, il livre son point de vue sur divers sujet de l’actualité du football. Le PSG, Messi, et les autres. Extraits.
Sur Lionel Messi
Le pire criminel, c’est Messi. Des mecs qui sont capables de dribbler toute une équipe pour marquer un but, il n’y a en pas eu beaucoup dans l’histoire du football. Il y a eu Maradona, Weah, et ça s’arrête là. Messi est le troisième. Il a un crochet dévastateur. Il tue tout le monde
Sa passion pour le foot
Le foot est ma première passion depuis tout petit alors que j’ai commencé le rap seulement vers 16 ans. J’ai commencé à jouer au foot aux Ulis à l’âge de 16 ans. J’ai toujours rêvé d’être footballeur alors avoir le Ballon d’Or cela aurait signifié arrivé au sommet des sommets.
Le PSG
On a les moyens d’être champion, mais ça ne veut pas dire qu’on va l’être. Avec cet effectif, l’objectif minimum est la qualification pour la Ligue des Champions. Mais j’ai envie de penser au titre quand même. Si tu n’y crois pas cette année-là, tu n’y croira jamais.