Arrivé au PSG pendant le Mercato estival, l’attaquant brésilien Nenê, perpétue la tradition des joueurs brésiliens qui ont évolué au sein du club parisien. L’ancien Monégasque assure que le club de la Capitale, jouit toujours d’une attraction certaine au Brésil.
Dans les colonnes de Onze-Mondial de septembre, Nenê a fait le point sur son arrivée au PSG pendant le Mercato estival. L’ancien Monégasque est fier de suivre les traces de joueurs brésiliens comme Valdo ou Raï : « Encore aujourd’hui, le PSG bénéficie d’une image très forte au Brésil. Quand j’étais un jeune joueur, c’était un club important. Beaucoup de Brésiliens sont passés par là et ont connu de nombreux succès. Le parcours du PSG en Coupe d’Europe renforce son aura et son attrait pour les joueurs brésiliens » assure le nouvel attaquant parisien.
Il espère maintenant marcher sur les traces de ses illustres prédécesseurs : « Pour ma part je garde surtout des souvenirs de Ronaldinho plutôt que ceux de l’époque om évoluaient Raï et Valdo. J’espère prolonger cette tradition de succès des Brésiliens au PSG » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)