En gardien et joueur d’expérience, Hugo LLoris ne fait pas du tirage au sort de la Ligue des Champions une montagne infranchissable. L’international français estime que les quatre équipes qui composent le groupe dans lequel figure l’OL, ont leur chance.
Hugo Lloris s’est exprimé au sujet du tirage au sort des poules de Ligue des Champions. Il fait logiquement du Real Madrid le favori de la poule : « L’important pour nous est de nous concentrer sur la qualification. Dans ce groupe, le Real Madrid est le grand favori. C’est un club qui vise la victoire finale. Derrière, il y aura trois équipes qui se battront pour la deuxième place. Il faut être réaliste même si face au Real Madrid, on va tout donner pour faire le meilleur résultat possible. C’est en tout cas un grand plaisir de les retrouver…on commence à bien les connaître… » a-t-il expliqué sur le site officiel de l’OL.
Pour les trois autres équipes, la place de deuxième sera l’objectif : « Comme le Real Madrid, l’Ajax d’Amsterdam est un club mythique et même s’il n’a plus les mêmes résultats qu’avant, il reste une grand école du football et une équipe très difficile à jouer lorsqu’elle évolue devant son public. Le Dinamo Zagreb est l’adversaire que l’on connaît le moins bien mais on l’imagine très accrocheur et capable d’épingler n’importe qui. Dejan Lovren est content de retrouver son ancien club même si ce n’est jamais facile d’affronter ces ex-partenaires et de retrouver son ancien public. Il n’y a pour moi pas de tirage facile ou difficile, il y a simplement trois adversaires qu’il faut prendre au sérieux » a-t-il ajouté.