Louis Nicollin, le président de Montpellier a fait part de son analyse concernant le bon début de saison de son équipe. Il évoque également le cas des joueurs Romain Pitau et Younès Belhanda
Le bon début de saison de Montpellier
C’est sur que c’est bien et mais bon… C’est pas que ça me fait rien, je préfère être premier que dernier mais il faut avoir les pieds sur terre. J’ai vu sur Midi Libre qu’on serait sur de terminer dans les dix premiers selon les stats. Moi ça me va. Premier c’est bien mais on a pas fait des exploits, il y a seulement trois journées d’écoulées. Moi je suis très heureux qu’on soit premiers mais je sais que ça va s’arrêter et je serai un homme comblé si on termine 7e ou 8e…
Le Mercato
Pour Romain Pitau, je pense qu’il ne partira pas. Après s’il veut partir, c’est vrai que Lens lui offre une année supplémentaire de contrat, que nous sommes fournis au milieu de terrain et en plus c’est son club formateur… Mais ici, il y a le soleil. J’ai pas vu beaucoup de joueurs qui ne se sont pas fait à la ville de Montpellier. Il voudrait peut-être qu’on le prolonge d’une année supplémentaire mais bon… Quant à Younes Belhanda, c’est sur que s’il devait partir un jour dans un club français, je préfèrerais que ce soit à Lyon car c’est le club de ma ville plutôt qu’ailleurs…