Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, a fait le point avec son joueur André Ayew ces derniers jours. Entre déclarations du joueur et rumeurs de transfert, le coach marseillais voulait faire un point avec son joueur.
Didier Deschamps a fait part de son entretien individuel avec André Ayew : « J’ai parlé avec Dédé et ça ne sert à rien de débattre là-dessus. On a parlé et il n’y a pas à développer. A lui de faire en sorte d’être le plus performant possible et le plus tranquille possible pour confirmer ce qu’il a fait l’an passé » a-t-il déclaré en conférence de presse.
De son côté, le joueur a fait part de ses explications : « Je n’ai jamais dit que si j’étais moins bien, c’est parce que j’avais envie de jouer au milieu. Parfois, on dit des choses et elles sont déformées. Ce n’est pas depuis aujourd’hui, c’est depuis l’année dernière que je dis que, personnellement, je préférais jouer au milieu. Mais je n’ai pas dit que je ne jouerai pas à gauche en attaque, j’ai juste dit que je préférais jouer au milieu. C’est un poste que j’aimerais retrouver. C’est le coach qui fait ses choix et je les respecte. C’est tout à fait ce que j’ai dit et cela a été transformé en «je ne joue pas bien, je veux jouer au milieu.» Mais, je ne veux plus en parler, ce n’est pas quelque chose d’important. On en a parlé avec le coach et il sait ce que je veux » a déclaré André Ayew
2 commentaires
Pingback: OM : Ayew craint de ne pas être à la hauteur - Le 10 Sport | André Ayew | Site non officiel | ayew.fr
Pingback: André Ayew va devoir gérer son nouveau statut - Maxifoot | André Ayew | Site non officiel | ayew.fr