Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a fait part de son envie de recruter encore d’ici la fin du Mercato estival. Il attend les derniers jours pour profiter d’une opportunité.
Dans les colonnes du Progrès, Christophe Galtier s’est exprimé au sujet du recrutement estival : « On cherche, oui, on discute, oui, mais est-ce qu’on va aboutir ? Je ne sais pas. Nous sommes dans la même situation que beaucoup d’autres clubs qui se retrouvent dans les cinq derniers jours du mercato à vouloir se renforcer avec un, voire deux joueurs. Les journées sont très longues et les nuits très courtes. On se doit de recruter sur le plan numérique. On travaille en ce sens » a déclaré le coach stéphanois.
Christophe Galtier espère réaliser un bon coup : « Coup, ce n’est pas le terme. Opportunité, oui. Nous sommes attentifs. Il y a des situations qui peuvent se débloquer. Jeudi, des clubs jouaient en coupe d’Europe. Il y a eu des qualifications surprises, des éliminations surprises aussi. Les choses bougent. Il faudra être bien frais à partir de lundi. Mais je répète, pour ceux qui ont du mal à le croire, que je tiens à respecter l’équilibre de mon groupe, son esprit » a-t-il ajouté.