Buteur face au FC Sochaux samedi soir (2-1), Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de l’ASSE, estime qu’il monte en puissance malgré la déception du résultat face aux Sochaliens.
Sur le site de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang s’est exprimé après la défaite face à Sochaux : « Nous avons le sentiment que nous pouvions faire beaucoup mieux. Nous avons mal démarré la partie. Nous avons été pénalisés d’entrée en encaissant un premier but dans les premières minutes. Ensuite, il y avait de la place pour égaliser. Nous y sommes parvenus mais, derrière, nous encaissons un second but juste avant la pause. Il aurait fallu regagner les vestiaires à égalité » a-t-il déclaré.
L’attaquant stéphanois s’est réjouit à titre personnel de sa réussite : « Je suis sur la bonne voie. A l’entraînement et en match, le coach me demande de prendre ma chance. A Marseille, nous avions que très peu tiré au but. Ce soir, ce fut mieux. Même si je suis content d’avoir marqué, je suis d’abord déçu par le résultat » a-t-il ajouté.