Eric Roy, l’entraîneur de l’OGC Nice, aborde avec détermination le seizième de finale de la Coupe de la Ligue face à Toulouse ce mercredi. Avec l’objectif de voir son équipe décrocher son premier succès de la saison en match officiel.
Eric Roy attend beaucoup de son équipe pour le match face à Toulouse ce mercredi : « Quelle que soit la compétition, c’est toujours mieux de gagner les matches. D’autant qu’on est à la recherche de notre première victoire de la saison en match officiel. On a besoin de concrétiser cette progression qu’on sent à l’intérieur du groupe. Elle est palpable mais ne se voit pas encore au niveau comptable. Ce match est aussi pour le staff l’occasion de concerner tout le monde. C’est important pour l’équilibre de l’effectif. Une qualification permettrait aussi de bien préparer le prochain déplacement en championnat, à Montpellier… » a-t-il déclaré sur le site officiel.
Il s’attend à une rencontre difficile sur la pelouse du Stadium à Toulouse : « On entame une autre compétition, et on s’attend à un match compliqué à Toulouse. On n’est jamais trop verni au tirage au sort… L’an passé, cela ne nous avait pas empêché de signer un joli parcours en Coupe de France. Alors on va à Toulouse pour se qualifier. La Coupe de la Ligue peut être une très belle aventure » a-t-il ajouté.