Vahid Halilhodzic, désormais sélectionneur de l’équipe d’Algérie, garde un oeil attentif à l’actualité du PSG qu’il a entraîné dans le passé. Et a son avis sur le niveau de Javier Pastore.
Vahid Halilhodzic estime que Javier Pastore, la recrue star du PSG cet été, ne vaut pas les 42 millions d’euros payés par le club parisien à Palerme : « C’est incroyable. Il ne vaut pas ce prix. 10-12 millions pas plus ! » estime le technicien bosniaque.
Il estime malgré tout que le recrutement est intéressant mais que rien n’est acquis : « Avec toutes ces arrivées, il faut reformer l’équipe et le jeu mis en place. Et ça ne se fait pas en deux semaines. Surtout qu’à Paris on sait comment ça se passe quand il y a trop de pression.Le pari est loin d’être gagné » a-t-il ajouté.
Un commentaire
HALILHODZIC valait surtout ce qu’il coutait en procés contre ses anciens clubs…Cet individu est avant tout un intrigant et ses propos respirent le fiel…Quand il juge la qualité de PASTORE, je remmémore ce qu’il a produit ( bien avant qu’il en devienne l’entraineur) en tant que joueur, lors de son bref passage sous le mailot parisien…Et ça n’est pas à son honneru