Après avoir acquis les droits de trois matches de qualification de l’équipe de France à l’Euro 2012, M6 s’est emparée de deux rencontres qualificatives à la Coupe du Monde 2014.
Après avoir retransmis les matches face à la Bosnie et au Luxembourg, et avant celui de la Roumanie mardi prochain, M6 continue de s’imposer dans le marché des droits TV de l’équipe de France dont tous les matches à domicile sont retransmis par TF1, son principal partenaire et sponsor.
M6 a réussi à acquérir les droits de deux autres matches, comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2014. C’est ainsi que la chaine dirigée par Nicolas de Tavernost et qui est le principal actionnaire des Girondins de Bordeaux, diffusera les rencontres en Finlande et en Georgie.
Le président de M6 espère maintenant que la FFF autorisera Laurent Blanc à livré ses impressions à l’issue de ces matches : « Nous entretenons les meilleures relations avec Noël Le Graet. Son prédécesseur nous avait interdit de terrain, mais tout cela devrait s’arranger » a déclaré à l’Equipe, Nicolas de Tavernost.