Lorik Cana, l’ancien joueur de l’OM, est bien placé pour savoir l’importance du public derrière son équipe lui, le Parisien, qui était devenu très vite le chouchou du stade Vélodrome.
L’international albanais sait que le public de Tirana aura un rôle important à jouer lors du match face à la France ce vendredi soir : « Notre public, c’est quelque chose. L’équipe nationale est la seule entité qui a réussi à réunir le peuple albanais, qui a toujours été divisé politiquement. Plus de la moitié du peuple albanais vit en dehors des frontières de l’Albanie. Ce maillot est très symbolique pour nous » a-t-il expliqué sur RMC.
Celui qui évolue désormais à la Lazio Roma, sait que ce public respect aussi la qualité de l’équipe de France : « On a des supporters qui viennent de partout, de France, de Belgique, d’Allemagne, du Kosovo, de Macédoine. La France jouit d’un grand respect. Elle ne va pas être bousculée dans le stade. C’est nous qui allons être poussés. Ça nous permet de concurrencer l’adversaire » a-t-il ajouté.