Actuellement blessé au genou, Mathieu Flamini ronge son frein en attendant sa guérison. L’ancien pensionnaire du centre de formation de l’OM, reste un supporter du club où il a débuté sa carrière professionnelle.
En aucun cas, Mathieu Flamini regrette ses choix de carrière qui l’ont mené à l’étranger : « Si c’était à refaire, je crois que je ferais la même chose. J’ai vécu des moments exceptionnels avec Marseille, Arsenal et le Milan AC. Je suis vraiment content d’avoir fait ces choix là. J’ai énormément de chance d’avoir fait et de faire une belle carrière à l’étranger » a-t-il déclaré sur RMC au cours de l’émission, Larqué Foot.
Le milieu de terrain français continue malgré tout de suivre les résultats de l’OM :« Je reste supporter de Marseille donc j’espère de tout coeur que ce sera eux. Même s’ils n’ont pas commencé la saison de la meilleure des manières, je crois que ça reste un prétendant au titre. Le Paris Saint-Germain, qui a fait un gros recrutement, sera dans le sprint final. Et puis il y a des équipes comme Lyon qu’il ne faut pas sous-estimer » a-t-il ajouté à propos de la course au titre en L1.
Un commentaire
Flamini a un sacré culot,compte tenu des conditions dans lesquelles il est parti du club auquel il doit tout.
Il a intérêt à ne pas revenir au vélodrome