Christian Parra, est l’entraîneur chargé par l’OM de développer l’équipe féminine du club qui va débuter au plus bas niveau pour gravir les échelons un à un.
Le coach des féminines de l’OM fixe les objectifs pour cette saison qui débute : « Il est important de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, même si l’objectif est clair. Quand on porte le maillot de l’OM, il faut avoir des résultats. Mais avant d’avoir des résultats, il faut poser les fondations » explique Christian Parra dans les colonnes de OM Mag daté de septembre.
« Il faut travailler et créer un esprit d’équipe, une dynamique de groupe. Respecter des règles, pour créer une vie de groupe. Ce n’est pas une mince affaire, cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut avoir les moyens de mettre en place tout ça, le temps nécessaire. Aujourd’hui on pose les fondations et ensuite on va prendre du plaisir. Les maîtres mots sont travail et plaisir. La qualité de travail et l’adhésion des filles apporteront les résultats. Ce sont les clés pour réussir et gagner. Je le répète encore, l’objectif numéro un est de poser les fondations » a-t-il insisté.