Devenu doublure d’Hugo Lloris chez les Bleus après en avoir été un titulaire sous l’ère Domenech, Steve Mandanda respecte le choix de Laurent Blanc concernant la hiérarchie mis en place par le sélectionneur.
Steve Mandanda, le gardien de l’OM, assure de ne pas être perturbé par le fait qu’il soit seulement numéro 2 chez les Bleus : « Comme je l’ai déjà dit, je le vis normalement. J’ai reçu une belle récompense l’an dernier. Être élu meilleur gardien par ses pairs, c’est énorme. Mais ensuite, il y a d’autres critères qui entrent en jeu » a-t-il déclaré dans OM Mag.
Le gardien marseillais respecte en tout cas les choix du sélectionneur : « Laurent Blanc fait ses choix et je me dois de les respecter. Même si je travaille dur pour le faire changer d’avis. De toute façon, ma priorité reste les résultats de l’équipe de France et non les états d’âme de Steve Mandanda » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Mais heureusement que tu respectes les choix de Blanc !!! Tu n’es même pas dans les 3 meilleurs gardiens français en ce moment alors revendiquer la place de n°1 serait honteux de ta part !!! Allez reviens nous vite à ton vrai niveau on en a besoin Steve !!!