Le milieu de terrain du promu Arles-Avignon, Sébastien Piocelle, a fait part de sa confiance concernant la capacité à son équipe de prendre ses premiers points en Ligue 1 très vite.
L’ancien joueur de Nantes et Bastia estime que le promu progresse à grands pas : « Ces deux matchs qui arrivent (contre le PSG et l’OM, ndlr) s’annoncent sur le papier, très difficiles mais on ne va rien lâcher et on va continuer à travailler, à se battre pour prendre nos premiers points » espère Sébastien Piocelle.
Malgré la difficulté de la tâche, le joueur arlésien se montre confiant : « Le plus important c’est que l’on a vu que l’on avait le niveau et sur le terrain on s’aperçoit que l’on n’est pas loin de nos adversaires, que l’on est bien à notre place dans ce championnat de Ligue1 et qu’il faut vite prendre nos premiers points. Le faire à Paris cela serait bien avant de recevoir Marseille pour un grand derby. On a un groupe intelligent et de qualité, tout le monde est conscient de ce qu’il faut faire ! » a-t-il déclaré sur le site officiel du promu.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)