Très heureux à l’issue de la deuxième victoire anglaises dans les éliminatoires de l’Euro 2012, Steven Gerrard, le capitaine des Three Lions estime que l’équipe de Fabio Capello a réalisé une première période de rêve face à la Suisse mardi soir (3-1).
Le capitaine de la sélection anglaise a fait part de sa satisfaction après la victoire en Suisse (3-1) : « Je pense que la première période était tout simplement parfaite, l’application mot pour mot des consignes de l’entraîneur, » s’est enthousiasmé Gerrard rapporte le site de l’UEFA.
Le joueur de Liverpool estime que l’équipe a pris conscience de sa valeur après le fiasco de l’Afrique du Sud : « Je pense que tous les joueurs qui étaient en Afrique du Sud ont pris conscience qu’il y avait un problème, et qu’il fallait nous regrouper, retrouver notre cohésion et montrer un meilleur visage. Sur ces deux derniers matches, je pense que nous y sommes parvenus » a déclaré Gerrard.
Il n’a également pas manqué de relever la performance de Wayne Rooney, soumis actuellement à une forte pression : « Nous avons montré qu’on s’entendait très bien sur le terrain, et son but rapide lui a fait un bien fou. Sur ces deux matches, il a été fantastique » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)