Sydney Govou, la recrue star de l’été au sein du promu Evian TG, sait qu’il y a beaucoup d’attente autour de lui. L’ancien joueur de Lyon explique qu’il n’est pas encore à 100 % de sa forme.
Sur le site officiel d’Evian TG, Sydney Govou explique son début de saison moyen au sein de sa nouvelle équipe : « La forme ne revient pas comme ça. Je ne suis pas arrivé ici avec mon déguisement de Zorro. Je ne suis pas Superman, ça faisait pratiquement quatre mois que je n’avais pas joué. Il faut que je retrouve du jeu, du rythme. L’envie est là, c’est ce qui me fait dire que ça va aller. Je sais que je n’ai pas de temps mais je laisse les gens parler. Je bosse dans mon coin, je fais mon truc, ça va revenir. Je ne suis pas inquiet, tant que ça suit dans la tête et les jambes. La progression suit son cours » a-t-il déclaré.
L’attaquant international évoque également le prochain match face à Bordeaux : « On savait qu’on aurait un calendrier compliqué. Ça ne sera pas évident. Aller jouer à Bordeaux pour se remettre dedans, c’est vrai il y a plus facile que ça. Mais l’indicateur, je crois plutôt que c’est la semaine qui précède le match et là c’est plutôt bien parti. Je ne dis pas qu’on va faire un très bon match mais si on peut afficher un bel état d’esprit, ce sera déjà pas mal