Dans un entretien au quotidien sportif, l’Equipe, ce jeudi, Jean-Claude Dassier est revenu sur les tensions existantes entre son entraîneur Didier Deschamps et le directeur sportif de l’OM, José Anigo. Le président olympien évoque également la tentative de faire venir Didier Drogba lors du dernier Mercato estival.
Tout va pour le mieux entre José Anigo, le directeur sportif de l’OM et Didier Deschamps, l’entraîneur. C’est en tout cas ce qu’affirme le président du club marseillais, Jean-Claude Dassier : « José et Didier se sont parlé, il y a une quinzaine de jours. Cela a permis de dissiper les incompréhensions. Ils se sont dit ce qu’ils pensaient l’un de l’autre. C’est bien.(…) Les tensions sont derrière nous. Aujourd’hui, ils travaillent ensemble après, disons, un mois compliqué » explique le dirigeant marseillais.
Du côté du Mercato, il y avait un désaccord également : « il voulait absolument Alou Diarra. Mais il n’y avait pas unanimité au sein du club pour renforcer le milieu de terrain. Devant l’impossibilité Diarra, il m’a appelé pour savoir si c’était possible de faire Rémy et Gignac » explique Jean-Claude Dassier.
Ce dernier avoue même avoir tenté de faire revenir Didier Drogba : « On a même essayé de faire venir Drogba, mais cela n’a pas été possible. On verra bien, il ne faut jamais renoncer dans la vie » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)
Un commentaire
Pingback: Chelsea : Drogba veut y finir sa carrière | Paroles de Foot | A la Une : Les principales réactions foot