Jérémy Morel, l’une des recrues estivales de l’OM, s’est bien intégré à son nouveau club et son nouvel environnement. Le natif de Bretagne aime également parlé de sa région natale.
Dans les colonnes de OM Mag, Jérémy Morel évoque sa Bretagne natale et l’engouement qu’on les Français ces derniers temps pour cette région : « J’ai plutôt l’impression que c’est une région qui fait régulièrement parler d’elle, même s’il est vrai qu’elle est mise en valeur par des célébrités comme Nolwenn Leroy. C’est bien pour la Bretagne et tant mieux si cela permet aux gens de s’apercevoir que malgré le mauvais temps, c’est un endroit qui peut être très chaleureux » explique le défenseur marseillais.
Une chaleur qu’il retrouve du côté de Marseille où il est arrivé : « Les gens, le climat, c’est un tout. C’est différent mais c’est aussi sympa. Après je ne suis là que depuis quelques semaines, donc je ne peux pas tirer de conclusions hâtives. Les gens ont trop tendance à faire références aux clichés partout. Par exemple, les Bretons sont tous catalogués comme des grognons, des bougons. Mais c’est stupide de dire que nous sommes tous comme cela. Pour parler plus vulgairement, il y a des cons partout. En Bretagne comme ailleurs » a-t-il ajouté.
Un commentaire
« Il y a des cons partout » Tout à fait d’accord!! Ils sont surtout chez les footballeurs…..