Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, rappelle à qui veut l’entendre que malgré le fait qu’il ait racheté le club azuréen, ce dernier ne dispose pas d’une trésorerie énorme.
Sur le site officiel de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère rappelle ses objectifs financiers : « je les ai annoncés à ma prise de fonction : préparer la construction du centre d’entraînement et du centre de formation en partenariat avec l’Association, anticiper le prochain mercato… Mais aussi faire rentrer de l’argent dans les caisses, puisque nous avons dépensé un peu plus que prévu » explique le dirigeant niçois.
Il est d’ailleurs à la recherche d’un sponsor maillot : « On y travaille. Ce sponsor est essentiel pour nous, car prévu dans le budget. Mais je pense qu’il vaut mieux attendre quelques semaines et trouver le bon partenaire, plutôt que de brader au premier venu notre maillot. Il est primordial de tenir le budget, car l’OGC Nice ne roule pas sur l’or. Cette recherche de l’équilibre budgétaire est une véritable préoccupation pour nos équipes » a-t-il ajouté.