Vincent Labrune, le président de l’OM, a, dès la défaite face à Rennes consommée, apporté son soutien à son entraîneur, Didier Deschamps. Le coach olympien peut continuer sereinement son travail.
Alors que le Vélodrome commence à gronder devant le début de saison catastrophique de son équipe, Vincent Labrune, le président de l’OM, a conforté Didier Deschamps dès la fin du match face à Rennes : « Evidemment, Didier Deschamps n’est absolument pas menacé. On est dans un projet à long terme ensemble. On gagne ensemble, on perd ensemble » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.
Malgré tout, le dirigeant marseillais espère des jours meilleurs : « Je suis déçu et frustré. Mais pas inquiet. Ca va tourner.Notre début de saison est compliqué, mais on peut expliquer pourquoi on en est là. On a une belle équipe, mais on a pas de marge. La Ligue des Champions peut nous aider à rebondir. Ce n’est pas le début de saison que nous attendions, mais je sais que l’équipe a du caractère pour rebondir » a ajouté Vincent Labrune.