Buteur face à Dijon, Bafé Gomis est satisfait d’apporter sa contribution aux succès de son équipe. Il assure ne pas être plus sous pression du fait de l’absence de Lisandro.
Bafé Gomis, est le principal buteur de l’OL en l’absence de Lisandro. Pour autant, l’attaquant lyonnais reste serein et calme : « Non, je n’ai pas de pression. Je marque, tant mieux pour l’équipe, je suis aussi là pour l’équipe. On connaît tous l’importance de Licha, ce n’est pas évident sans lui, mais on trouve des solutions et on s’en sort bien » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès ce dimanche.
L’attaquant lyonnais se déclare heureux de jouer dans cette équipe version Garde : « Je veux le dédier à mes copains pour les efforts qu’ils font aussi. Michel Bastos m’a fait un très beau centre et sur ma tête, le ballon est parti dans le côté opposé. Ce qui nous fait plaisir, c’est de voir l’esprit dans lequel nous jouons. Tout le monde fait confiance à tout le monde, on se sert les coudes pour tenir le coup, on souffre ensemble. On a vraiment un staff de qualité, on se dit tout, on se parle, c’est bien quoi ! Tout est très naturel » a-t-il ajouté.