Le milieu de terrain de l’OL, Jérémy Toulalan, a fait le point sur son début de saison et est revenu sur la Coupe du Monde 2010 et l’affaire du bus. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international français n’est pas au mieux psychologiquement.
Dans les colonnes de l’Equipe ce vendredi, Jérémy Toulalan se livre sur son début de saison raté et le fiasco du Mondial 2010 : « Je pensais qu’en ne disant rien, on ne parlerait plus de moi. Je pensais que la meilleur réponse serait sur le terrain. Cela n’a pas été le cas » explique l’ancien Nantais.
L’international français admet que son début de saison justifie la décision de Laurent Blanc de ne pas le retenir pour les éliminatoires de l’Euro 2012 : » Je n’étais pas performant. C’était logique qu’il ne me prenne pas. Tout le monde dit que je ne suis pas performant et quand je ne suis pas dans la liste, tout le monde se demande pourquoi. Cela m’a fait chier, oui de ne pas être dans la liste mais cela ne m’a pas choqué. Si j’avais été sélectionneur, je ne me serais pas pris » a-t-il ajouté.