En se déplaçant à Metz, le FC Nantes, candidat à la montée en Ligue 1, tentera de remporter son deuxième succès consécutif lors de la 6eme journée de Ligue 2. Le coach nantais, Baptiste Gentili, aborde ce rendez-vous avec confiance.
Sur le site officiel du FC Nantes, Baptiste Gentili fait part de sa confiance avant le déplacement à Metz de ce vendredi soir pour le compte de la 6eme journée de Ligue 2 : « L’état d’esprit est bon. Comme je l’ai déjà dit, il faudra le cultiver tout au long de l’année. Il est sûr qu’il s’améliorera si nous avons de bons résultats. Travailler dans l’état d’esprit qui est le nôtre actuellement, c’est positif, encourageant et beaucoup plus agréable. Les messages passent aussi beaucoup plus facilement. C’est la grande satisfaction de ce début de saison » explique le technicien corse.
Il estime le match de ce vendredi, très important face à un autre candidat à la montée en Ligue 1 : « Cette équipe a aussi eu un départ difficile. On ne peut raisonner que mathématiquement, aujourd’hui : si on les bat, on les gardera à distance » a-t-il ajouté.
Retrouvez les résultats et le classement de la Ligue 2