Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a fait part de sa satisfaction après la victoire de l’équipe parisienne face à Salzburg en Ligue Europa. Le Brésilien apprécie de voir l’équipe d’Antoine Kombouaré monter en puissance.
Leonardo était heureux à l’issue de la belle victoire du PSG face à Salzburg jeudi soir (3-1) : « On menait 3-0 et on a pris un but. On doit rester concentrés pendant 90 minutes. Ce qui fait très plaisir, c’est qu’on commence à faire passer de l’émotion. On ressent aussi l’énergie du Parc. On sent qu’il se passe quelque chose dans les têtes et dans le système mais aussi dans l’émotion. Ça commence à tourner de manière vraiment positive » a-t-il expliqué sur RMC.
Le dirigeant brésilien prône toutefois le travail pour continuer à progresser encore plus : « Chaque match va nous donner plus de confiance. On peut acheter des joueurs et bien jouer mais la qualité de jeu est présente seulement si on ressent des émotions. Certaines recrues se sentent déjà chez elles à Paris. Il y a aussi des joueurs étrangers qui voulaient vraiment venir ici. Tout ça commence à se voir à travers les prestations et les victoires. Le plus difficile est de maintenir tout ça. On est confiant parce qu’il y a un esprit et de la densité, mais il reste encore beaucoup de choses à faire » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Guérin : "Le pouvoir n'est pas la priorité de Kombouaré" | Paroles de Foot | A la Une