Mathieu Bodmer, le milieu de terrain du PSG, aborde avec détermination le déplacement à Evian. Avec la ferme intention de ramener les trois points tout en prenant plaisir à revoir son ancien coéquipier à Lyon, Sydney Govou.
Pour Mathieu Bodmer le déplacement à Evian aura deux objectifs : prendre les trois points, et revoir avec plaisir, Sidney Govou : « Evian est une équipe très difficile à jouer. Ils ont réalisé une très belle saison dernière en Ligue 2, gardé leurs meilleurs joueurs et se sont renforcés avec des joueurs expérimentés. On veut continuer sur notre lancée en championnat où nous restons sur trois victoires. Nous avons besoin de ces trois points pour continuer à avancer » a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.
Concernant Govou, Mathieu Bodmer est content de le revoir évoluer en France : « Je retrouverai Sidney Govou, avec qui j’ai évolué à Lyon, a expliqué celui que vient de jouer son 50e match avec le PSG. J’ai vu ces premières prestations avec Evian et je constate qu’il est toujours en jambes. Je suis en tout cas heureux de le revoir dans le championnat de France » a-t-il ajouté.