Avant d’accueillir le PSG ce dimanche en Ligue 1, Bernard Casoni a donné son avis concernant les changements intervenus pendant l’été à la tête du club parisien et au sein de l’effectif.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bernard Casoni ne porte pas dans son coeur le club parisien : « Le nouveau PSG, ce n’est pas ma tasse de thé, lâche-t-il, avant de pondérer ses propos. La venue des Qatariens, c’est bien pour Paris et pour le foot français. Si ça peut bonifier la qualité du championnat, je ne suis pas contre, mais ce n’est pas ma philosophie pour le moment » a-t-il expliqué rapporte le quotidien régional, Le Parisien.
Même son de cloche du côté du président d’honneur, Franck Riboud, PDG de Danone : « Mieux vaut les jouer maintenant qu’en pleine saison. Une équipe, ça se construit. Ce qui me gêne, c’est que la pompe est sans fin. Il n’y a pas de prise de risque. Mais c’est bien aussi pour le foot français. A chaque fois que le PSG se déplace, le stade est plein. Ça fait une bonne recette » a-t-il ajouté.