Après deux défaites consécutives, le PSG aura à coeur de se relancer devant son public en recevant le promu Arles-Avignon. De son côté, l’équipe de Michel Estevan tentera de prendre ses premiers points de la saison face à une équipe parisienne qui doute.
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG)
C’est une équipe difficile à jouer. Arles-Avignon va jouer regroupé, bien défendre et contrer. On le sait et il faudra être vigilant pour ramener les trois points de la victoire. En tout cas, la coupure a permis de mettre fin à une série de trois défaites. On a pu travailler certains aspects pour retrouver la confiance et une solidité. Je vous dirai après le match si ces quinze jours nous ont fait du bien, mais nous avons envie de rebondir. Cela passe par une victoire samedi. (source : psg.fr)
Sébastien Bazin (actionnaire principal du PSG)
Le rôle de l’actionnaire dans le football s’arrête quand le mercato s’arrête. On a joué le nôtre. Les résultats sont entre les mains d’Antoine Kombouaré et de Robin Leproux et c’est à eux de faire que cette saison soit un succès. (source : lequipe.fr)
Michel Estevan (entraîneur de Arles-Avignon)
Forcément on se pose des questions, mais le moral, franchement, il n’est pas atteint. Si on n’avait pas gagné depuis 10-12 matches, on aurait la tête dans le sac. On ne serait pas bien. Mais on sait tous que le groupe s’est constitué ces derniers temps. (source : L’Equipe)
Sébastien Piocelle (milieu de terrain de Arles-Avignon)
Ces deux matchs qui arrivent s’annoncent sur le papier, très difficiles mais on ne va rien lâcher et on va continuer à travailler, à se battre pour prendre nos premiers points. Le plus important c’est que l’on a vu que l’on avait le niveau et sur le terrain on s’aperçoit que l’on n’est pas loin de nos adversaires, que l’on est bien à notre place dans ce championnat de Ligue1 et qu’il faut vite prendre nos premiers points. Le faire à Paris cela serait bien avant de recevoir Marseille pour un grand derby. On a un groupe intelligent et de qualité, tout le monde est conscient de ce qu’il faut faire. (source : acarlesavignon.fr)