A l’image de l’ensemble du groupe de l’ASSE, Josuha Guilavogui est conscient des difficultés actuelles de l’équipe stéphanoise. Une victoire est souhaitée pour casser la mauvaise série.
L’ASSE a enregistré ce week-end sa troisième défaite d’affilée face à Lorient (3-0). Un revers qui fait mal au groupe stéphanois : « Nous sommes frustrés. Il s’agit de la troisième défaite d’affilée. Mais nous n’aurons pas le temps de gamberger, il faut en effet tout de suite se tourner vers la réception de Toulouse mercredi » a expliqué Josuha Guilavogui dans les colonnes du Progrès.
Il estime qu’il est important de battre le TFC pour relancer la machine : « Il faut une victoire pour casser cette chaîne-là. Mais je le répète, ce soir, nous avons des circonstances atténuantes. Nous avons bien joué au ballon, nous n’avons pas pris le bouillon. On pourrait croire, pour ceux qui n’ont pas vu le match que 3-0 signifie que nous étions à la rue, mais ce ne fut pas le cas. Le contenu de la rencontre fut satisfaisant, mais nous ne sommes pas chanceux, alors nous avons de quoi nous montrer frustrés » a-t-il ajouté.