Au moment d’aborder le match face à Lille ce mardi pour le compte de la 7eme journée de Ligue 1, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, lance un rappel à l’ordre à ses joueurs.
Il attend que ces derniers réagissent après un début de saison plus que moyen : « Arrivés à un certain point, nous ne pouvons plus rien faire. Les joueurs doivent se prendre en charge pour réagir collectivement, et pas individuellement. Il faut garder cette solidarité et cette organisation que nous avions su mettre en place en 1ère mi-temps, sur le terrain » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Jean-Louis Triaud estime maintenant que la balle est dans le camp des joueurs : « Au bout d’un moment, nous commençons à nous fatiguer. J’écoute les entraîneurs. Notre staff est riche en qualité et en effectif. Ils ont fait une analyse. Ils adopteront le comportement par rapport au groupe qui leur paraît le plus adapté. Je ne suis pas sûr que la batte de baseball soit la meilleure méthode. Mais cela fait envie quand même » a-t-il ajouté.