Jimmy Briand, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, savoure la première place occupée par l’OL. Une première depuis son arrivée dans le club rhodanien il y a deux ans.
Avant d’aller à Caen, Jimmy Briand a fait part de sa joie d’être avec son équipe, leader de la Ligue 1 : « Oui cela fait plaisir d’être leader. On a savouré et on va encore savourer aujourd’hui. Et puis on va se plonger dans ce match à Caen où on défendra notre place. Mais le plus important, c’est le nombre de points après six journées.Etre leader après six journées, c’est prématuré pour parler de titre. On est repartis cette saison sur des bases plus humbles mais toujours avec de l’ambition » a-t-il expliqué en conférence de presse.
Jimmy Briand ne craint pas de dire que le changement de coach a produit l’effet escompté : » Cela vient du coach comme des joueurs qui ont envie d’aller dans son sens. C’est un état d’esprit général. Le coach nous a dit qu’il avait confiance en nous et que nous devions croire en nous. Il nous laisse aussi de la liberté… » a-t-il ajouté.