Stéphane Mbia, éloigné des terrains depuis un mois, reste confiant concernant l’OM pour la suite de la saison. La victoire de mercredi soir face à Evian a dû le rassurer.
Stéphane Mbia, éloigné des terrains en raison d’une blessure au pied (fracture du 5eme métatarse), poursuit sa rééducation : « J’ai repris les séances athlétiques avec les docteurs. Le dernier scanner montre que la blessure se consolide très bien et désormais je commence même à faire des mouvements en piscine. Mais bon, je suis toujours obligé de porter une attelle au pied gauche et je me déplace toujours avec une béquille » explique l’international camerounais dans les colonnes du 10Sport hebdo.
Le milieu de terrain attend avec impatience son retour. Peu importe la place où il jouera quand arrivera ce moment-là : « Le plus important c’est le groupe. On est dans une situation où il ne faut même pas se poser de questions. Si le coach veut me faire jouer latéral gauche ou même gardien de but, je vais enfiler le maillot et le mouiller pendant 90 minutes. Le plus important dans ces situatons-là, c’est de rendre service à l’équipe, au club pour pouvoir avoir des résultats très rapidement » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Je l’ai connu avec un état d’esprit bien plus pourri M’Bia! Quel changement, bravo pour ta mentalité je suis sur qu’elle aide tes coéquipiers dans ces moments pénibles et reviens nous vite fermer boutique avec N’Koulou!