Ecarté du onze de départ face à Evian, Alou Diarra assure ne pas en tirer ombrage. Le milieu de terrain de l’OM pense avant tout au collectif avant sa propre personne.
A l’issue de la rencontre face à Evian (2-0), Alou Diarra a donné son sentiment concernant sa non-titularisation : « Déçu d’être remplaçant ? Non pas du tout ! On est un groupe, je sais que je ne pourrais pas jouer tous les matchs cette saison. Le coach a fait confiance à d’autres joueurs. C’est en gardant cet état d’esprit là qu’on fera des résultats. Il faut savoir compter sur tout le monde, la preuve ce soir. Le plus important c’était la victoire, après le reste… » a-t-il déclaré en zone mixte au micro du Phocéen.
Concernant son entrée en jeu et les sifflets du public, là aussi, Alou Diarra n’est pas perturbé : « Quel accueil ? Moi je suis rentré pour donner le maximum. Je suis venu à Marseille pour gagner. J’attendais cette victoire depuis longtemps. L’essentiel aujourd’hui pour moi, c’était vraiment de gagner… et de quitter cette dernière place » a-t-il ajouté.