A l’issue de la victoire de son équipe, Frédéric Antonetti, le coach du Stade Rennais, a estimé que le résultat positif obtenu face à Sochaux faisait faire une bonne opération au classement. Le technicien corse a loué la solidité défensive de son équipe. Du côté sochalien, on estime que la défaite n’est pas méritée.
Frédéric Antonetti (entraîneur du Stade Rennais FC)
Ce soir la victoire est là. On a fait 20 bonnes premières minutes. Ensuite on a assisté à un match fermé, il y avait peu d’occasions, les deux équipes s’obervaient. Il ne faut pas oublier qu’on a joué avec 5 joueurs de 20 ans jusqu’à la 70e minute. Il y a encore un manque de maturité dans cet effectif, ce soir c’était nettement insuffisant, on a laissé trop d’espaces, on s’est désorganisés mais nous sommes restés solides. Au niveau comptable ça fait du bien, cela va permettre de travailler plus sereinement à l’entraînement. (source : staderennaisfc.com)
Jacques Faty (défenseur du FC Sochaux)
Nous sommes un peu déçus ce soir. Cette défaite est un petit hold up. C’est toujours un plaisir de revenir à Rennes et de constater que les jeunes que j’ai connu plus petits font du bon travail maintenant. (source : staderennaisfc.com)
Francis Gillot (entraîneur du FC Sochaux)
Je me mets à la place de mes joueurs, quand on ne mérite pas comme cela les choses sont encore plus rageantes. On avait plutôt le match en main, ils n’avaient pas d’occasion et on était bien parti. Leur public commençait même à siffler, mais à l’arrivée, ça se termine mal avec ce coup de pied arrêté à la dernière minute. (L’équipe.fr)