Loïc Rémy, qui devient en ce moment la force de frappe numéro 1 de l’OM, estime qu’il peut mieux faire. Notamment au niveau de l’efficacité.
Auteur d’un doublé face à Evian, Loïc Rémy estime qu’il aurait pu marquer un ou deux buts de plus face au promu : « J’essaye d’élargir mon panel de qualités et être plus tueur devant le but ça fait parti de ce que je veux améliorer. Je pense avoir pas mal progressé dans pas mal de domaines mais j’ai encore beaucoup à faire devant le but… Contre Evian, le duel que je perds face au gardien en est l’exemple type. Après le match, je m’en suis mordu les doigts parce que je peux mieux faire. Mais ça va venir, je ne me fais pas souci » a-t-il expliqué en conférence de presse.
Le buteur marseillais sait qu’il dispose encore d’une marge de progression : « Depuis le début de saison, je n’ai pas grand chose à me reprocher au niveau de l’agressivité et des contacts. Mais il faut que je sois à l’affût, que je coupe les ballons au premier poteau. J’essaye de m’inspirer de Benzema ou d’autres joueurs avec lesquels j’ai grandi, que j’ai côtoyé chez les jeunes. Je regarde leurs déplacements, comment ils sont devant le but, mais quand je regarde Karim je me dis que j’ai encore beaucoup à faire c’est sûr » a-t-il ajouté.