Avant d’affronter le Stade Rennais samedi pour le compte de la 8eme journée de Ligue 1, le milieu de terrain de l’ASSE, Josuha Guilavogui, affiche sa confiance.
Après le bon nul face à Toulouse (1-1) mercredi soir, l’ASSE se déplace à Rennes chez le leader de la Ligue 1 samedi. Un match qui ne fait pas peur à Josuha Guilavogui : « On connaît leur force de frappe. Les Rennais possèdent un très gros potentiel offensif. L’un des meilleurs en Ligue 1. Même sur le banc, ils ont des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment. Je pense notamment à Brahimi, un très bon joueur, qui est en sélection avec moi. Ce sera à nous de rester bien compact pour bloquer leurs individualités » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.
Le jeune Stéphanois n’est pas impressionné plus que ça par le carton réalisé par les Bretons à Sochaux mercredi dernier : « C’est une équipe aussi qui enregistre des résultats en dents de scie. Ils sont capables de gagner 6-2 comme ils peuvent en prendre quatre aussi. On n’y va pas confiant mais, au moins, nous savons ce que l’on doit faire. Il faudra être patient et réaliste. Car on sait qu’on aura quelques opportunités » a-t-il ajouté.