Après la première défaite de la saison de son équipe face à St-Etienne samedi (0-1), Alain Casanova a estimé que ses joueurs ne méritaient pas de l'emporter. En revanche, côté stéphanois, Christophe Galtier estime que cette victoire est le fruit du travail au quotidien de ses joueurs.
Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
On fait un match trop médiocre pour pouvoir prétendre l'emporter. La première mi-temps a été bien trop insuffisante où on a eu énormément de déchets. Notre jeu en mouvement n’a pas réussi à poser de problèmes à St-Etienne. Au moment où ils ont mené logiquement au score, il aurait fallu faire une deuxième mi-temps de meilleur calibre que celle produite ce soir. C’était un jour sans pour nous.
Mauro Cetto (défenseur du Toulouse FC)
En première mi-temps, on n’a pas été bon. C’est là que se joue le match, car on les a trop laissé jouer. En deuxième mi-temps, cela a été un peu mieux, mais cela n’a pas suffit.
Christophe Galtier (entrâineur de St-Etienne)
C’est bien de gagner. L’objectif, ce n’était pas de battre le leader, mais de faire des points. On savait que ça allait être difficile et compliqué, mais on prend trois points, aucun but. La victoire n’est pas immérité même si Toulouse a beaucoup poussé en deuxième mi-temps. On a su être costaud et bien défendre. »
Jérémy Janot (gardien de St-Etienne)
On marque un très joli but avec deux anciens toulousains. Parfois il y a des clins d’oeil sympas. On aurait signé pour un match nul en venant ici.
Source : tfc.info