Lille et Lorient, qui restent toutes les deux sur un match nul, tenteront de renouer avec la victoire à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
Rudi Garcia (entraîneur du LOSC)
C’est une équipe redoutable à l’extérieur notamment. Même si ils ont joué mercredi et nous mardi, je pense qu’ils seront plus frais que nous, ne serait-ce que par l’enchaînement de matchs. Mais il faut faire fi de ça et essayer de gérer le rythme du match et gérer nos temps forts. Il faudra être vigilant parce qu’il y a de la qualité offensive. Il ne faut surtout pas penser à Trabzonspor et rester concentrés sur le championnat pour si possible continuer à regarder vers le haut et rester au contact des meilleures équipes.
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
Souvent, dans une semaine à matches multiples, c’est le troisième le plus compliqué. Et là, ce sera vrai pour au moins quatre raisons. Déjà parce que c’est le troisième ! Ensuite, nous n’avons bénéficié que de deux jours de récupération. c’est un match à l’extérieur et ce sera face à Lille, c’est-à-dire pas le match le plus facile. Allez, on va s’arrêter-là pour les raisons..