Après sa défaite au Parc des Princes face au PSG (2-1) en milieu de semaine, Nice voudra relever la tête devant son public et face à Dijon. Retrouver les principales déclarations d’avant-match.
Nemanja Pejcinovic (défenseur de l’OGC Nice)
Contrairement à nous, ils ont battu Brest. Et ils comptent déjà 9 points. Je pense que nous avons plus de qualités qu’eux mais il va falloir le prouver. Ça ne sera pas facile, il faudra rester concentré car la victoire est obligatoire.
Patrice Carteron (entraineur de Dijon)
Chaque match aujourd’hui est un pas vers le maintien, et une source d’expérience, pour un groupe qui, comme je l’ai déjà dit, manque de maturité. Chaque point engrangé permet aux joueurs de gagner en confiance. C’est une équipe que j’ai beaucoup supervisé la saison dernière, on ne peut pas dire qu’elle ait un climat que j’aime beaucoup, c’est un peu malsain. Ça va être un match d’hommes. Nice est une bonne équipe qui a l’effectif pour un maintien tranquille.
Cédric Varrault (Dijon)
J’ai tout connu au Ray : des moments intenses comme la montée, mais également des soirées difficiles où les supporters étaient là pour nous soutenir. L’ambiance y est chaude, il n’y a pas besoin d’être un ancien Aiglon pour s’en rendre compte. Le monde du football français le sait.