Evian TG a enregistré une deuxième défaite consécutive (4-2) face à un Caen réaliste dans un match où les deux équipes ont terminé à dix. Une victoire qui permet aux Normand d’intégrer la première partie du classement de la Ligue 1. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’après-match.
Bernard Casoni (entraîneur de l’ETG FC)
On avait le match en main mais des faits de jeu ont décidé du résultat. Après, on peut penser ce qu’on veut. Ils ont quatre tirs, ils marquent quatre buts. Sinon, j’ai bien aimé mon équipe. Elle a su revenir au score. A 10 contre 10, on perd les duels et on le paie cash. Ça montre qu’il y a du travail. On est en difficulté, on va faire le dos rond. C’est dans ces moments qu’on voit qui va assumer.
Fabrice Ehret (défenseur de l’ETG)
On a très mal débuté puis on a su revenir. On a pris notre temps sans balancer. Malheureusement, cette erreur d’arbitrage, qui a compensé l’expulsion du Caennais, et le coup franc qui suit derrière, change tout. Après la mi-temps, les deux équipes se regardaient. Ils nous ont pris en contre, et bien ! »
Franck Dumas (entraîneur de Caen)
C’était une bonne soirée pour moi, pour nous. On a su profiter des espaces en deuxième mi-temps. Sur les côtés, ils n’ont pas défendu. C’était un match un peu fou fou. Un vrai match de football. Même à dix, j’ai vu une belle équipe d’Evian qui a su manœuvrer. L’expulsion de Nangis ? C’est bête pour le gamin mais en revoyant les images, il est dans sa course, il s’arrête comme il peut. Il tamponne le gardien mais ce n’est pas méchant.