Après sa défaite au PSG (2-1) en milieu de semaine, l’OGC Nice espérait se reprendre à domicile face à Dijon. Il en a rien été. Les Aiglons ont même frôlé la défaite sans cette égalisation en toute fin de match. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.
Eric Roy (entraîneur de l’OGC Nice)
Il y a 2 manières de voir les choses. En revenant sur la fin on peut dire ça oui. Mais quand je regarde les stats du match je vois que nous avons eu beaucoup de centres, de frappes, de matière pour peu de réussite à l’arrivée. Actuellement nous sommes dans le dur, on le sait, il faut travailler. n avait à coeur de l'emporter pour se replacer et aborder le déplacement à Caen avec plus de sérénité et de confiance. C’est raté.
Franck Dja Djedje (attaquant de Nice)
C’était très mal engagé pour nous avec ce but encaissé très tôt. Dijon défendait bien, nous arrivions difficilement à rentrer dans la surface. On a eu le mérite de toujours y croire, on a commencé à les acculer sur la fin en jouant direct et avec l’apport des joueurs frais, ce qui nous a souri. Au niveau comptable ça reste difficile avec un seul point encore ce soir. Mon but ? Remise de Renato, je ne réfléchis pas et frappe du coup du pied comme elle vient.
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon)
Nous avons fait une bonne entame, avec de très bonnes 30 premières minutes au cours desquelles nous avons maîtrisé notre sujet en muselant le milieu niçois puis en se projetant vite par la suite. Après, nous avons trop subi même si nous avons été globalement solide et solidaire. Le résultat final compte tenu du scénario me déçoit un peu forcément même si j’aurais signé avant le match pour un nul. Nice a envoyé de longs ballons sur la fin, un but peut intervenir sur des occasions comme celle-ci, même si j’aurais préféré que ce soit d’une façon un peu plus sportive de la part de l’adversaire, vu que Nice ne nous a pas rendu le ballon sur l’entredeux qui précède leur but.