A l’issue du nouveau match nul concédé à domicile par l’OL face à Valenciennes (1-1), Claude Puel s’est déclaré frustré par ce résultat. Le coach de l’OL reste malgré tout positif pour la suite de la saison.
Claude Puel (entraîneur de l’OL)
On est frustré. Je suis déçu surtout pour les joueurs. Il nous a manqué un peu de carburant pour terminer le match. J’ai vu malgré tout de bonnes choses qui nous laissent espérer pour la suite. Il y a de la frustration mais il ne faut pas baisser la tête. On va jouer tous les trois ou quatre jours et ce n’est pas plus mal. On va remonter la pente. Je ne pense pas que nous auront récupéré Aly Ciossokho pour mardi. Ça sera trop juste et on ne va pas prendre de risques. (source : olweb.fr)
Anthony Réveillère (défenseur de l’OL)
On fait une bonne première mi-temps et on a ouvert logiquement le score. La deuxième période était un peu poussive. On prend un but sur coup de pied arrêté qui nous nous fait du mal. On a essayé de réagir mais ça n’ pas payé. On a accusé le coup en fin de match même si on a eu des occasions de but. On savait qu’après une trêve ce n’est pas évident. (source : olweb.fr)
Philippe Montanier (entraîneur de Valenciennes)
C’est un bon résultat ici, surtout qu’à la fin, c’était difficile. Nous sommes déjà en pénurie de défenseurs et de milieux de terrain donc la sortie de Baldé nous a un peu déstabilisée. Mais, dans les dernières minutes, nous avons aussi été capables d’aller dans les 18 mètres adverses donc dans l’ensemble on est assez satisfait. Ce qui est sur, c’est que j’ai un collectif ! Des joueurs qui ont un très bon état d’esprit qui ont envie de jouer ensemble : on a attaqué, on a défendu ensemble et quand certains vont venir regarnir nos rangs on sera encore plus costauds. Je ne sais pas si on a un potentiel énorme mais il ne faut pas s’enflammer. (source : foot +)