C’est un Didier Deschamps déçu qui s’est présenté devant la presse dimanche soir à l’issue du match nul de l’OM face à Monaco (5eme journée Ligue 1). Le coach marseillais a estimé que son équipe aurait mérité de remporter la rencontre (2-2).
Didier Deschamps a pointé le manque de réalisme de son équipe pour justifier la contre-performance à domicile de l‘OM face à Monaco : « Il nous a manqué de réalisme parfois et de faire aussi une ou deux erreurs en moins. Globalement, l’équipe était là dans le jeu même si on aurait pu faire mieux. Nous avons eu une grande maîtrise en deuxième mi-temps avec beaucoup d’opportunités » a estimé le coach de l’OM.
Ce dernier ne cachait pas sa déception : « Je suis frustré, déçu que nous n’ayons pas été récompensés par les trois points. Surtout par rapport à ce que les joueurs avaient su produire, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. On savait que Monaco serait dangereux en contre et ,avec peu d’occasions, ils ont marqué deux buts. Mais je pense qu’il y avait la place pour une victoire ce soir » a-t-il ajouté sur le site officiel du club olympien.
Concernant l’arbitrage, Didier Deschamps s’est montré désabusé : « Je ne veux pas en dire beaucoup là-dessus mais des décisions nous ont été défavorables ce soir » a-t-il estimé.