Fabien Lemoine, le milieu de terrain de l’ASSE, a réalisé une belle prestation le week-end dernier face à son ancien club, le Stade Rennais.
L’occasion pour la recrue estivale de St-Etienne de faire le point sur son début de saison avec l’ASSE : « Cela fait quelques matchs que je sens que je suis de mieux en mieux. Pendant les vacances, j’ai effectué une grosse préparation physique individuelle. C’était, à la base, pour préparer la saison avec Rennes. Cela paye, peut-être, aujourd’hui avec Sainté. Tant mieux. Il faut tenir le cap » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.
Concernant sa position sur le terrain, il avoue être plus un milieu relayeur que défensif : « Je ne me considère pas comme un vrai milieu de terrain défensif mais je ne suis pas non plus un créateur. Je suis davantage un milieu relayeur. Actuellement je joue assez haut mais j’ai besoin de ce volume de jeu pour exister. C’est mon fonds de commerce. Donc je ne rechigne pas aux tâches défensives et j’essaye d’aider mes copains du milieu et de l’attaque pour les soulager au maximum » a-t-il ajouté.