Après la défaite de son équipe à Nice (2-1) pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, Jean Tigana, le coach des Girondins de Bordeaux, n’a pas caché son inquiétude. Le technicien bordelais prône le travail pour se remettre en ordre de marche.
Abattu et inquiet. Tel est le sentiment qu’a fait partagé Jean Tigana en conférence de presse après la défaite de son équipe sur la pelouse de Nice dimanche (2-1) : « C’est une soirée irritante. Nous réalisons une première mi-temps catastrophique dans le jeu, les duels, les déplacements… En deuxième période, c’était mieux, mais pas suffisant. Il reste beaucoup de travail à effectuer. C’est un non-match » a déclaré le coach bordelais, rapporte Ouest-France.
Jean Tigana va même plus loin, estimant que l’équipe bordelaise est sur une pente dangereuse : « Depuis janvier, nous avons un parcours de relégable. Il faut accepter de remettre le bleu de chauffe. On est toujours dans la réaction et on ne parvient pas à dominer notre sujet. Nous avons la chance d’avoir un gros match en perspective devant l’OL. Mais il faudra produire autre chose que cette prestation niçoise », a-t-il ajouté.